Les femmes de la mode adorent cette mode ce printemps, la simplicité pratique et de haut niveau.

Les femmes de la mode adorent cette mode ce printemps, la simplicité pratique et de haut niveau.

Pour de nombreuses femmes d’âge moyen qui aiment la beauté, le printemps est évidemment une saison adaptée à l’habillage.La mode portant ci-dessous est très adaptée à l’application quotidienne, pratique et pas très difficile.

Il est simple de construire une robe très mince.

Comme la robe de la dame sur l’image, une couche courte a été appliquée.

On peut également voir à partir de la figure que lorsque la courte séjour consiste à augmenter la taille, même s’il s’agit d’un grand pantalon large à l’échelle à l’échelle, la partie inférieure ne fera pas la sensation de forme.

C’est précisément en raison de l’avantage élevé des manteaux courts qui sont devenus l’objectif de la priorité de nombreuses femmes au printemps, et les femmes d’âge moyen n’ont pas besoin d’être trop emmêlées sur l’utilisation de styles spécifiques.Par exemple, la petite veste de brise encens ou la veste en cuir noir affiché sur la figure est une excellente option qui peut être utilisée pour concave le sens du style.

Et certaines femmes avec des vêtements restreintes, elles préfèrent préparer des articles de base durables dans la garde-robe, ce qui sera plus simple en termes de correspondance, et il n’y a pas de pointilleux excessif.

Par exemple, le cardigan tricoté gris sur la figure peut être utilisé directement comme une application externe au printemps, et il ne regarde pas du tout.

Il est facile à savoir de la vinaigrette ci-dessus, c’est-à-dire qu’il est plus pratique de porter une veste courte.

Par exemple, sur l’image, le trench kaki très populaire dans l’image semble moins soigné, et en même temps, il ne consolide pas visuellement les avantages de la position de la taille.

À ce moment, par rapport à la boucle, il construit un peu de terne.

Lorsque la longue couche est utilisée pour porter une usure ouverte, d’autres vêtements augmenteront certainement le sens de la présence. quantité.

Xiaoxiangfeng a toujours été fiable et aimé par le tempérament.

C’est comme le noir utilisé dans la petite couche de vent d’encens dans l’image, apparemment, il ne créera pas une sensation de haut du corps trop stressante, et si vous utilisez un pull blanc et un jean bleu, vous pouvez également neutraliser et une couleur globale.

Au printemps, l’achèvement de l’usure quotidienne ne reposait pas nécessairement sur des vêtements de couleur de base.

Comme ce pull orange, en raison de la saturation élevée, les effets visuels montrés sont également très captivants, qui peuvent être utilisés pour configurer un côté chaud et lumineux.Cependant, pour la couleur avec une luminosité élevée, il doit également être combiné avec des couleurs sombres pour neutraliser la luminosité globale de la difficulté qui peut être contrôlée.

Pour de nombreuses femmes de la mode, le noir est très adapté à ce rôle.

Bien sûr, en raison d’un sens de la cueillette colorée, les femmes d’âge moyen peuvent également envisager de réduire la proportion de la forme. . Le sentiment de stabilité a ajouté un peu de vitalité.