Quels sont les aspects de la protection de l’environnement

1. Environnement naturel.
Afin d’éviter la détérioration de l’environnement naturel, la protection des montagnes, de l’eau verte, du ciel bleu et de la mer.Cela implique de ne pas être en mesure d’extraire ou de retarder les arbres sans autorisation, de minimiser la décharge de décharge, et non de pâturage excessif, pas de friandises excessives, et non de développement excessif des ressources naturelles, et ne peut pas détruire l’équilibre écologique de la nature.
2. Créatures de la Terre.
Y compris la préservation des espèces, le maintien de la végétation végétale, le retour des animaux, le maintien de la diversité biologique, l’utilisation raisonnable et prudente de la génétiquement modifiée, la protection spéciale de l’extinction des créatures, la récupération des espèces d’extinction, la L’expansion de l’habitat, de l’harmonie des humains et de la biologie, n’intimide pas d’autres espèces.
3. Environnement humain.
Rendre l’environnement plus adapté au travail humain et au travail.Cela implique tous les aspects des vêtements, de la nourriture, de la vie, de la vie et du jeu des gens, et doit répondre aux exigences de la science, de l’hygiène, de la santé et du vert.
4. Environnement écologique.Les espèces sont éteintes et mon pays est l’une des plus biodiversité du monde.La végétation est détruite.La forêt est un pilier important d’un écosystème.Les dommages causés par la végétation exacerbent la perte et la perte de sol et les risques de vent et de sable.Dégradation du sol.Mon pays est un pays avec une grave désertification des terres dans le monde, et la désertification des terres s’est fortement développée.
Base légaleLe
« Loi sur la protection de l’environnement de la République populaire de Chine »
L’article 1 afin de protéger et d’améliorer l’environnement, de prévenir la pollution et d’autres dangers publics, d’assurer la santé publique, de promouvoir la construction de la civilisation écologique, de promouvoir le développement durable de l’économie et de la société et de formuler cette loi.
Article 2 L’environnement mentionné dans cette loi fait référence aux facteurs naturels généraux qui affectent la survie et le développement humains et les facteurs naturels qui ont été transformés manuellement, notamment l’atmosphère, l’eau, l’océan, la terre, les minéraux, les forêts, les prairies, les zones humides, les biologiques sauvages Les créatures, la risque naturel, les sciences humaines, la réserve naturelle, la zone pittoresque, les villes et les villages, etc.
Article 3 Cette loi s’applique aux autres mers sous la juridiction de la République populaire de Chine et du gouvernement de la République populaire de Chine.
Article 4 La protection de l’environnement est la politique nationale de base du pays.
L’État adopte des politiques et des mesures économiques et techniques qui sont propices à l’épargne et au recyclage des ressources, à la protection et à l’amélioration de l’environnement et à la promotion de l’harmonie entre les personnes et la nature, afin que le développement économique et social et la protection de l’environnement soient coordonnés.
Article 5 Les principes de protection de l’environnement respectent les principes de protection de la priorité, de la prévention, de la gouvernance complète, de la participation du public et de la responsabilité des dommages.
Article 6 Toutes les unités et individus ont l’obligation de protéger l’environnement.
Les gouvernements de la population locale à tous les niveaux devraient être responsables de la qualité environnementale de la zone administrative.
Les entreprises et les institutions et autres productions et opérateurs devraient prévenir et réduire la pollution de l’environnement et la destruction écologique, et être responsables des dommages causés par les dommages.